Questions Générales

Nos commandes sont préparées en moins de 24h. Ensuite, il faut compter 8 à 12 jours ouvrés de livraison (hors week-end et jours fériés).

Vous pouvez suivre votre colis dans l'onglet Suivre ma commande avec votre numéro de commande et votre adresse mail utilisée pour la commande. En cas de problème n'hésitez pas à nous contacter à contact@levalor.fr

Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez nous rapidement par mail à contact@levalor.fr ou utilisez le formulaire de contact suivant : contactez-nous

Vous pouvez consulter nos politiques de retours ici : Politique de retour

Commandes & Livraisons

Nous livrons en France et en Belgique, mais nous pouvons livrer partout en Europe. Vous pouvez nous faire une demande sur contact@levalor.fr

Nous prenons 24 heures pour traiter votre commande puis 8 à 10 jours ouvrés pour vous la livrer (hors week-end et jours fériés).

Nos bureaux sont situés à Monteux, en France. Nos entrepôts internationaux quant à eux sont situés en France, Belgique et en Chine.

Si vous souhaitez modifier votre commande, merci de nous envoyer un mail à contact@levalor.fr dans les 12 heures qui suivent la commande.

Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, merci de nous envoyer un mail à contact@levalor.fr dans les 12 heures qui suivent la commande.

En cas de problème de livraison contactez nous par mail à contact@levalor.fr

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez-nous par email à contact@levalor.fr

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement dans quelques jours. En cas de doute, contactez-nous par mail à contact@levalor.fr

Service clients & Confidentialité

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email : contact@levalor.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Notre service client répond à vos questions du lundi au samedi de 9h à 18h.

Oui vos données personnelles et vos données bancaires sont sécurisées. Vous pourrez retrouver le petit cadenas au niveau de la barre de votre navigateur.

Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité ici : Politique de confidentialité

  • UNE QUESTION À NOUS POSER ?

  • Vous venez de consulter la FAQ ci-dessus et vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

    Il vous suffit de nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : contact@levalor.fr

    Sinon, vous pouvez aussi utiliser le formulaire ci-dessous.

    Un membre de notre équipe vous répondra sous 24 à 48 heures.

Formulaire de contact